mercredi 30 novembre 2011

Quelque chose de pourri

 Quel beau pays que le Danemark!

                                                                                             Vert, écolo, rayonnant de santé,
♥♡♥♡♥♡


plein de beaux blonds affables...



 ♡♡♡                      



                                                                  

Le Site Officiel de Danemark développé par l'État Danois nous en remet une couche....

Les plages impeccables et les forêts profondes sont rarement à plus d’une demi-heure de route. Et vos enfants pourront se promener librement et sans risques, pendant que vous découvrirez les innombrables offres culturelles et artistiques proposées.

Que du bonheur!


L'aimable  VISITDENDANEMARK.COM nous en rajoute encore une lichette. On frise l'extase.




Avec la pêche, vous tenez le parfait antidote au stress. Vous êtes seul ou presque dans la nature, tendu vers la satisfaction de la prise et vous comprenez vite qu’un pêcheur ne peut mieux tomber qu’au Danemark.


Sauf que la pêche, au Danemark, c'est aussi ça:

Le massacre des globicéphales, ESPÈCE PROTÉGÉE par la Convention de Berne. 
Ça se passe chaque année dans les riantes îles Feroe (la photo plus haut à côté du beau blond). Les habitants, au nom d'une tradition à peu près aussi authentique que celle de la corrida en France, s'en foutent royalement, de Convention de Berne. Et le Danemark avec.

Qu'est-ce qu'il dit encore, VISITENDTDANEMARK.COM?

Où que vous soyez, la belle et pleine nature n’est jamais loin au Danemark. Les dunes herbeuses, la mer limpide sont à portée de regard presque partout.

La mer limpide et la belle et pleine nature..mouai. 
Pas aux Feroe.
Ou alors je suis daltonienne.

Et pendant que le joli Danemark nous assène sa propagande, les globicéphales crèvent en nombre, égorgés pour le bon plaisir d'une poignée de brutes.



C'est pourquoi je remercie Copine Débile ne m'avoir fait connaître cette barbarie et comme elle, je fais circuler cette pétition ☛ ICI

Hamlet n'avait pas tort.
"
Ces débauches abrutissantes nous font de l'Orient à l'Occident bafouer et insulter par les autres nations, qui nous traitent d'ivrognes et souillent notre nom du sobriquet de pourceaux." Acte I, scène 4.

A quoi Marcelus répondait, après qu'Hamlet avait choisi de suivre le spectre:
"
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark.."

Shakespeare 

19 commentaires:

  1. dégueulasse ! j'ai signé

    RépondreSupprimer
  2. @C'est pas joli Boutfil. J'ai signé aussi. Et le Danemark peut compter sur moi pour lui faire une pub bien relevée.
    @Monsieur Poireau, c'est vrai que c'est super chouettos les traditions. Je propose donc qu'on importe aux Féroé une de mes préférées: la circoncision papoue. :))

    RépondreSupprimer
  3. Ah non ! Je suis membre du Comité International de Préservation du Prépuce. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en voudrais de froisser un digne membre du CIPP.
    Alors dans ce cas, soumettons-les à une bonne séance de sudation sans dormir ni manger à la mode cheyenne. En prime, ils verront le Grand Esprit.
    Cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. Le sauna apache, mon rêve !
    :-)

    Un p'tit calumet, tranquilles ?

    RépondreSupprimer
  6. No comment... En espérant que d'autres le relaient à leur tour pour faire cesser ces pratiques barbares !

    RépondreSupprimer
  7. On ne dit pas de ma l du Danemark, paraît-il que c'est une nation modèle question écologie et préservation du patrimoine de l humanité !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. @CopineD, on rigole pour ne pas vomir. Mais c'est ignoble.
    J'ai relayé aussi sur Facebook. J'ai promis que j'inonderai, alors j'inonde.
    @Monsieur Poireau, va pour un calumet, mais sans sauna apache pour moi, merci beaucoup. :))

    RépondreSupprimer
  9. Ca rejoint mon billet sur la bipolarité du Scandinave. C'est un barbare qui veut se faire passer pour un civilisé. Des vrais abrutis en land-rover qui s'emmerdent sur leur île et n'hésisent pas à flinguer les journalistes, commes les Albanais, mais eux tiraient sur tout le monde.
    Y a pas plus hypocrite qu'un Scandinave ! Eux, et leur soit-disant égalité des femmes-hommes, leur pacifisme à la noix alors qu'ils ont la bombe nuc. et qu'ils baissent leur froc devant les Ricains en faisant un faux process de relations sexuelles consenties mais non volontaires au leader de Wikilinks qui n'a fait que révéler ce que tout le monde savait : que les ricains sont des cons et que Eltsine était un poivrot !

    C'est pourquoi ils ont fini par déclarer Breivik irresponsable parce qu'en Scandinavie, il n'y a jamais eu de nazi ! L'art de ne pas parler des choses qui fâchent.

    Je vote et je revote.

    RépondreSupprimer
  10. @Corto, c'est pas moi, c'est Shakespeare! Avoue qu'il avait été assez visionnaire sur le côté propret et bien sous tout rapport du royaume du Danemark!

    RépondreSupprimer
  11. @Olalala! Lecanasson attention! Si tu mélanges les barbares scandinaves et les Albanais, ça va sentir la poudre!
    J'ai pas tout compris aux relations sexuelles consenties mais non volontaires, mais c'est pas grave. Nous sommes d'accord sur le fond.
    Rouuuu..ils vont pas être contents les Danois!

    RépondreSupprimer
  12. Il s'agit de Julian Assange qui sur son site Wikileaks a rendu public des échanges top secret" ragots moquettes entre Ambassades où on y apprend ce que tout le monde sait genre "Eltsine est un poivrot (sic) et "Charles est bi" et dont on se bat les cojones sur une plaque d'acier trempée. Julian Assange se voit extradé vers la Suéde pour une sombre histoire de filles suédoises qui se seraient glissées dans son plumard mais qui auraient au dernier moment refusé de finir ce pourquoi elles étaient venues : c'est ce qu'on appelle en Suède : relations sexuelles entre adultes consentants non consenties. Tu veux mais tu ne veux pas. Et la Suéde a dans l'idée d'extrader Assange vers les USA qui veulent l'accuser de crime contre la sûreté des States, ce qui lui vaut la perpét' et peut-être une galipette dans les escaliers.

    Une histoire de proxénètes albanais, je vous dis !

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai signé contre cette pratique, avec un petiot message pour l'ambassadeur danois.

    Et c'est pas la première année que je réagis, vu que cette affaire n'est pas nouvelle, et que je signe tout ce qui fait progresser le droit des animaux . Je ne suis pas une Humaniste, non l'Homme n'est pas au dessus de tout... Mais revenons à notre sujet...


    @lecanasson: Non l'affaire Assange c'est pas ça. Ce Monsieur A REFUSE DE METTRE UN PRESERVATIF comme ses partenaires le demandait et les "a fini" contre leur gré...En Suède c'est assimilé à un VIOL.
    Chacun(e) peut apprécier comment un mec transforme les faits...sous la caution de l'anti-américanisme militant, on peut tout se permettre ?

    A part ça,putain si on parlait des bronzés comme certains se lâchent ici contre les Nordmen...

    Ben moi j'aime les Nordiques parce que j'en connais... Vous êtes combien à en avoir rencontrer ?

    Mon point de vue:

    Io, ton article est super, comme toujours, mais certains commentateur montrent comment dès qu'on peut cracher à la gueule d'un Autre, en toute bonne conscience, parce que cet Autre semble en faute, ben c'est l'halali ...
    Pitoyable.

    RépondreSupprimer
  14. @La sorcière : je connais bien les Nordmen pour avoir appris leurs langues, leurs cultures et les avoir fréquenté chez eux et ici... Il n'y a de mal à dire ce qui fâche. Les Scandinaves sont des hypocrites comme tous les Protestants Luthériens bien pensants d'ailleurs.

    Dans les années 70, en Suéde, on stérilisait les filles asociales, c'est-à-dire pauvres, de force. Un peu comme les nazis dont les Suédois ont été les meilleurs potes d'ailleurs, ce que les Suédois ont oublié depuis, mais pas les Norvégiens.

    Un Viking n'est ni démocratique, ni compassionnel, il est pragmatique, car sinon dans sa nature, il crève.

    Les Féroés, ça ne m'étonne pas et le reste non plus.

    Quand à l'affaire Assange, les filles, appartenant à je ne sais plus quel congrès auquel a participé Assange, se sont glissées dès le premier soir, à deux dans le plumard, on ne me fera pas croire qu'il a pu violer les deux en même temps, avec ou sans préservatif.

    Les Américains veulent sa peau pour avoir révélé des échanges d'e-mails entre Ambassades, e-mails dont tout le monde se fout, comme ils veulent la peau de leurs écolos qui ont enfermé dans des quartiers HS pour les empêcher de parler de l'exploitation du gaz de schiste qui fait crever le Lakota et le Dakota.

    Mais je ne doute pas un seul instant que notre cher gouvernement démocratique ne ferait pas la même chose !

    RépondreSupprimer
  15. @canasson: tu as peut-être raison... Les Vikings de ma connaissance sont des rebelles... alors forcément ils ne collent pas au modèle luthérien...
    Il n'en demeure pas moins que leurs sagas, et leur étrangeté exerce sur nous autres vrais méridionaux une fascination admirative... et qui ne date pas d'hier. Nous leur devons aussi notre plus fameuse et plus goûteuse spécialité culinaire: le stokefich... parce que les marins nordiques qui relachaient chez nous n'avaient pas d'autre monnaie d'échange que des morues salées...

    RépondreSupprimer
  16. Oui, voilà la vérité, dans leur nuit noire et glacée, ça sent la morue luthérienne.

    RépondreSupprimer
  17. Mais si tu passes à Nice, goûte notre incomparable stokefich...Et tu découvriras ce que le mariage de nos deux cultures , fondamentalement païennes (le catholicisme à la niçoise, et le luthérianisme à la scandinave ne sont que syncrétisme), produit de meilleur.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin