vendredi 24 août 2012

Pourquoi j'adopterai pas de mec

Voilà ce que je trouve ce soir en faisant le ménage sur ma boîte mail.
Pour un peu, je mettais au panier sans l'ouvrir.
Avouez que j'aurais eu tort.

C'est fascinant ce que le cerveau des "créatifs" est capable d'engendrer.

Il s'agit de se fourrer un mec dans le charriot (petit dessin là-haut), entre les raviolis et les croquettes du chien. Enfin non, pas en vrai, mais on y pense très fort, à l'ambiance débridée des grandes surfaces.
Pousser un Jules tout chaud et tout prêt à tout sous les néons, ça émoustille sa ménagère de moins de cinquante ans. De plus aussi d'ailleurs, si ça se trouve.
Suffit de quelques sous. 59,40 € pour six mois, c'est pas cher.

L'offre est limitée. Faut pas attendre surtout! Parce qu'après, y'aura plus de promo et on peut être sûres que les plus beaux seront déjà  pris. Peut-être même qu'y'en n'aura plus!

Comme la viande à barbecue de l'aut' fois dites donc! Seulement 5€ le kilo pour des chipo qu'avaient l'air bien belles et pas trop grasses. Mais quand j'en ai voulu, tout était vendu.


OSS pour Homme
OSS pour Homme Le RDV du shopping-en-ligne au masculin
OSS pour HommeOSS pour Homme

AdopteUnMec.com
Offre limitéOFFRE EXCLUSIVE
JUSQU'AU 1er SEPTEMBRE
Bonjour,

Découvrez vite nos douces utilisatrices. Comme 4,7 millions d'inscrits, tentez l'aventure AdopteUnMec !
1 MOIS OFFERT*
pour un mois acheté
* Abonnement de 6 mois reconductible au prix de 9,90€ par mois payable en une seule échéance de 59,40€ lors de la souscription.
Contrat reconductible dans les conditions fixées à l'article 4.3 des CGU. Offre unique valable jusqu'au 1er SEPTEMBRE 2012.


17 commentaires:

  1. La pub mal faite c'est n'importenawak ! Et la crudité de ta note aussi "crue" que cette pub est désopilante !
    Bz


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady!
      Les crudités, c'est bon pour la santé.

      Bisous

      Supprimer
    2. Je ne mange plus de viande depuis quatre ans au moins !

      Supprimer
  2. Et si le mec y veut pas de toi comme maman ... ben, t'as pas l'air bête !!!
    Adopte un chien, c'est plus fidèle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pub ne précise pas si le mec a son mot à dire.
      J'ai déjà trois chats, tu sais? Plus la bestiole de la voisine qui s'incruste. Alors question maternité, je suis comblée! :)

      Supprimer
    2. J'ajouterais qu'un mec ne perd pas autant de poils que les chiens...

      Supprimer
    3. Oooh ça........
      En revanche, un mec bave moins.

      Supprimer
    4. T'es du genre à aimer que les mecs en bavent toi ?
      Sadique.

      Supprimer
    5. J'aime tout le monde :)
      Même les baveux.

      Supprimer
    6. En maière de vave, autant adopter une limace, bande d'hypocrites !

      Supprimer
    7. Je préfère adopter autre chose! :)

      Supprimer
  3. La pub télé n'est pas mal non plus ! Quand à la fin une liste de "mec" (roux, nain, barbu ...) défile, tu as "du" choix ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hiéléna,
      En effet :)
      J'ai mis du temps à la trouver cette pub. Elle est noyée au milieu de tout un fatras de pubs-sketches autour du thème "mecs en promo".
      C'est décidément un concept bien étrange.
      J'ai même aperçu en fin de liste: "adoptez un avocat". Ils ont de de ces idées....

      A bientôt!

      Supprimer
    2. ah ! un avocat ça peut servir et ça peut générer des économies, d'autant qu'on peux le refiler aux copines contre une modeste contribution...mais bon, ça peut coûter à l'entretien

      Supprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin