samedi 17 décembre 2011

Un instant de recueillement

Fait moche, fait froid, fait bouerk.


Je suis au regret de vous annoncer la disparition d'une figure.


Un instant de recueillement s'impose.




2 commentaires:

  1. Mozinor, excellent comme d'habitude, ce gars est une génie dans son genre.

    RépondreSupprimer
  2. Chat de Nuit, c'est la nuit. Les chats bien fourrés sont de sortie et je suis bien contente de te trouver ici. Bienvenue!
    N'est-ce pas que Mozinor est bon? Nous sommes bien d'accord.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin