dimanche 25 décembre 2011

C'est Noël

Nativité         Marc Chagall

Amis, passagers, gais, tristes, râleurs, brodeuses, geeks, analystes, peintres, provocateurs, langues bien pendues, poètes, photographes, musiciens, iconoclastes, révolutionnaires, timides, amis des chats, rockeurs, gothiques, droite, gauche, hommes libres........

❄❅JOYEUX NOËL!!❅❄

5 commentaires:

  1. a toi et aux tiens aussi : joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Un joyeux noël à tous, animaux y compris.

    Cette année, je suis allée à la messe et j'y ai appris quelque chose : avant notre conception,9 mois + 1 jour, nous n'existions pas !

    Franchement sympa la soirée, aurait dit Yvain dit le Chevalier au Lion ou l'Orphelin de Carmélides à ses heures perdues.

    RépondreSupprimer
  3. bon Noel c'est fini..et ta cuisine ? bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. @Merci corto :) Joyeux Noël à toi!
    @Merci Chat de Nuit!
    @Animaux compris Lecanasson. C'est d'accord!
    On apprend pas mal de choses à la messe. Tu me raconteras.
    @Merci Boutfil. y'a encore du boulot! Bizou

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin