mardi 24 avril 2012

Baguenaudages tardifs et artistiques

Alors que je m'apprêtais à lessiver nuitamment ma cuisine en vue de la repeindre (voir billet précédent), voilà que je me laisse tenter par un dernier appel du loup garou des blogs: j'ai nommé Nicolas Jegoun le Tentateur. Cet animal n'a rien trouvé de mieux que de me mettre sous le nez un billet présentant un gadget artistique très rigolo, lui-même extrait du blog de  chez Thierry.

Il suffit d'aller sur ce site:
http://yourinfinitepainting.com/

Un écran vierge se présente. Il ne demande qu'à être parcouru par une souris gambadeuse. Alors, des motifs apparaissent au petit bonheur et une oeuvre abstraite se compose.
C'est fascinant.

Au bout d'un petit moment, la souris se transforme en gomme et tout redevient blanc. C'est reparti!

Du coup, au lieu de me diriger vers ma cuisine où le devoir m'appelait, j'ai campé comme une larve devant mon écran laissé s'exprimer mon moi intérieur.

Je suis très fière de moi.


Avec un peu de chance, si la gauche passe, je pourrai monnayer exposer mon art aux esthètes. Jack est toujours là, après tout.

                               Roat Romano Choucalesco - un collègue destructureur d'intemporalité.
                                                              Un grand homme.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je vous en prie! Mon déploiement d'énergie créatrice est tuant!

      Supprimer
  2. Bon, c'est pas le tout mais présentement, elle en est où la cuisine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuuuh......Je vais m'y mettre, là.....

      Supprimer
    2. La cuisine est débarrassée, lessivée et sous-couchée.
      Après-demain, j'attaque la peinture.
      Vivent les vacances!

      Supprimer
  3. bout du rouleau au bout de la nuit, alors deux bouts, les damnés de la terre.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tu lessives ta cuisines nuitamment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fin de compte, l'intention y était, mais je ne l'ai pas fait.

      Supprimer
  5. Ah ça y est, j'ai compris ! c'est une application des procédures méta-cognitives du socle commun des connaissances en situation transversale !

    RépondreSupprimer
  6. Pitiééééééééé!!!!!!!
    Chuis en vacances, quoi!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin