dimanche 14 août 2011

FROUFROU DE BIENVENUE

Tant pis pour mes travaux. Je vais les ignorer et vous accueillir dans un chantier.

Ne faites pas attention au désordre et époussetez bien les fauteuils avant de vous asseoir, ils sont un peu poussiéreux.


 Je vous en ressers un autre? Allez, faites pas de manières, c'est du bon.



Je n'en suis pas moins  RAVIE DE VOUS ACCUEILLIR!


Vous me direz, c'est pas ma présence qui va assourdir le frou frou de la blogosphère. Je m'en vais commencer par raser les murs et observer ce qui se passe: si tant est qu'il se passe quelque chose. 
Le plus inattendu et ce qui me comblerait de joie, serait évidemment qu'un écho amical s'élève du fin fond de la forêt épaisse (où les feuilles froufroutent) et je vais fondre de reconnaissance. 
RIEN!Le plus probable


BÉATITUDE EXTRÊME
Le plus improbable
(Saluons au passage le regretté Louis)


En plus, je suis nullarde en informatique et la création d'un blog relève pour moi du défi absolu. J'aime bien relever les défis...Un défi qui m'a pris des heures, qui m'a obligée à hurler au secours chez un pauvre copain égaré, forcé de quitter illico ses lourdes responsabilités professionnelles pour tenter de me secourir, bref. Une honte. On ne ricane pas derrière!

Alors pourquoi une demeurée dans mon genre vient-elle encombrer les routes déjà chargée du net? Et bien, c'est que j'aime causer avec les gens, partager des idées, échanger sur tout et n'importe quoi...
Et moi, qui suis-je? Une nana tout droit sortie d'"un Songe d'une Nuit d'Eté" (vous avez vu? je me suis même fourrée des feuilles de figuier sur le crâne) qui se complaît béatement dans la contemplation des bestioles les plus variées, même les moches, joue (mal) du violon, aime régaler les copains de boustifailles de mon cru, cultive une tendance un peu pathologique à la balkanophilie... 

Et telle le professeur Rollin, j'ai encore beaucoup de choses à dire.





6 commentaires:

  1. Yo ! Si les blogs poussent dans les arbres c'est sûrement pour nous narrer le bruissement des feuilles.

    RépondreSupprimer
  2. Yo man! Et bien d'autres choses encore!

    RépondreSupprimer
  3. Retour aux sources là où nous étions heureux et d'où nous aurions jamais dû descendre !

    RépondreSupprimer
  4. Les frondaisons, ça a du bon, mais passés 25-30 ans....chuter lourdement peut être fatal. A l'époque des sources, on serait déjà en train de bouffer les pissenlits par la racine, ma bonne!

    RépondreSupprimer
  5. Felicitations pour ton blog.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nadezda :))) J'aimerais tellement améliorer plein de choses..Mais ça dévore un temps fou cette fantaisie-là. Pire qu'un amant!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin