Mon hyper sensibilité aux musiques de l'Est a immédiatement vibré.
Depuis, je n'ai qu'une envie: les entendre en concert. Seulement voilà, ils ne se produisent qu'en Grande Bretagne ou à la rigueur, en Pologne ou en Ukraine. Prochains concerts à Londres et Cambrigde. C'est pas que ce soit bien loin, mais faut quand même traverser le Channel, se loger, tout ça.....
Alors je me ronge pendant que mes jambes, qui ont le souvenir tenace, fourmillent de Hopak ensevelis.
Mais ça peut être bien dingue aussi!!!!!!!!!! Et allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez-moi ça. C'est beau la danse.
Super ! j'adore ça, il faut dire que j'ai eu un grand père Ukrainien, ça doit rester dans les gènes...à une époque, j'écoutais beaucoup un groupe qui s'appelait BRATCH et qui faisait le même genre de musique, mais je n'en entends plus parler..
RépondreSupprimerAaaaaah! Et bien Boutfil, je suis ravie qu'on se retrouve en Ukraine! Bon, les Ukrainians ont la touche déjantée punkie. Bratsch tirait plutôt sur la bohème orientalisante: tous les styles ou presque et le plus étonnant, c'est qu'aucune des langues n'était vraie. Je les connais très bien: mon ancienne prof de danse de caractère était une grande copine à eux et on a hanté plusieurs de leurs concerts. Y'avait de l'ambiance! C'est vrai, ils ont disparu.
RépondreSupprimer