lundi 24 octobre 2011

Travaux

Je signale à mes fidèles lecteurs que j'ai modifié mon système d'alerte par voie de mail.

Copine Débile m'a  conseillé de faire en sorte que vous soyez prévenus directement dans votre boîte aux lettres de la publication des derniers billets. Il faut croire que ce n'était pas le cas avant, avec l'ancien système de liaison mail.

C'est chose faite et du coup, j'ai supprimé l'ancien système.
Il n'y a plus qu'à s'inscrire.




J'espère que ça marche.

Merci Copine Débile!

2 commentaires:

  1. Génial! Et c'est grâce à toi! Je sens que je vais aller piocher tout un tas de tuyaux sur ton blog de geek. C'est vraiment bien fait. Justement, ça tombe bien, je me pose plein de questions.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin