dimanche 1 juillet 2012

Fatwa sur la tomate!

Spéciale dernière!
☩ La tomate est chrétienne ☩.
INTERDITE AUX MUSULMANS!
Haram!
Mal!

Ça y est, vous vous dites que la pauvre Io a laissé des plumes dans sa précédente affaire de pirate maltais et qu'il est peut-être temps qu'elle se repose.
PAS DU TOUT!

La christianisme patent de la tomate a été révélé sur Facebook par un groupe salafistes égyptiens, la  Popular Egyptian Islamic Association, appelant par-là même les Musulmans à s'abstenir de cette saleté impure   de tomate.
Depuis que cette affaire a été révélée, les docteurs de la Foi ont fait machine arrière et leur page Facebook n'est plus accessible. C'est regrettable: j'aurais bien voulu m'instruire.

Je pense qu'en effet, il est important de guider les fidèles sur le droit chemin.

C'est pourquoi je m'en fais faire quelques suggestions de fatwa bien senties à la Popular Egyptian Islamic Association.
La pomme coupée: une horreur. On n'a pas idée d'exhiber ses pépins comme ça! Haram!



La fraise: presque pire. Impudique! Arrière Sheitan!



L'abricot, bon, je m'abstiendrai de commentaire, sinon on va me traiter d'obsédée. Les gens de la Popular Islamic Association seront assez perspicaces pour comprendre tout seuls.



Les kiwis et les oranges font encore pires que la tomate: ils nous infligent un soleil! On nage en plein paganisme! Lapidation! Ecrabouillage!




Les fruits de mers me coupent le souffle tant ce qu'il suggèrent est atroce. Double fatwa!


Je ne dirai rien contre la banane, parce que j'y vois...un magnifique croissant.
Pas vous?

Sur ce, je m'en vais me faire une salade de fruits blasphématoires.

Et pendant que j'y pense, avant d'aller me vautrer dans le péché, je ne saurai trop vous recommander cette saine lecture.



39 commentaires:

  1. Et les croissants au jambon ??? Une ignominie assurément. Le coup de la tomate c'est une blague, rassure-moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non. Ça n'a pas l'air....
      Je n'ai pas osé m'avancer jusqu'au stade des croissants au jambon. Là, c'est la damnation éternelle :))

      Supprimer
  2. tu vas t'attirer des pépins avec tous les péchés que tu va commettre avec ta salade ! bon appétit et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mohamed doit bien se marrer là-haut avec Jésus-Christ ! La tomate halouf mon frère §

    Ceci dit, ne rigolons pas trop vite. Tolstoï raconte une scène assez croustillante où un barine, éclairé, a voulu faire planter un champ de patates à ses serfs afin de leur éviter les affres de la famine durant les interminables hivers russes. La patate, importée d'Allemagne, donc boche et tenace, pousse à peu près n'importe où. Mais les serfs tremblent : consommer un légume non-orthodoxe ne les enverrait-il pas tous tout droit en enfer ? Déchirer entre le devoir d'obéir au maître que Dieu leur a envoyé et la sauvegarde de leur âme, ils ne savent plus à quel saint se vouer. Fou de rage, le barine leur promet de leur arracher la peau du dos avec les verges qu'ils confectionneront eux-mêmes. Un serf plus malin que les autres trouve un moyen pour échapper aux coups : une patate satanique est-elle sanctifiée à partir de l'instant où elle est ensevelie en terre orthodoxe ou demeure-t-elle impure ? Grande question théologique posée au pope qui hésite...mentir à Dieu ou mentir au barine, n'est-ce pas pareil. La menace du knout lui soufflera une réponse divine : Dieu est si grand que le sulfureux légume deviendra orthodoxe à son premier contact à la toute-puissance divine. Donc, plantez, mes frères, et une place au paradis vous attend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'on pourrait les calmer en les persuadant que la croix de la tomate poussée en terre d'islam est une croix tomateuse musulmane tout ce qu'il y a de halal?
      Faut-il halaliser la tomate poussée en serre capitaliste? Chez le maraîcher mécréant? Chrétien?
      Est-ce licite?

      Dire qu'on ricane des querelles byzantines.....

      Supprimer
    2. Surtout pas. Ne pas les persuader. Mais induire un doute, ce qui fout plus le bordel...

      Moi, je voudrais savoir si une tomate qui pousse en terre d'Islam est une tomate convertie d'office (religieux), s'il faut une sourate pour la convertir ou si nom de nom de...elle reste dans le camp des infidèles, sur quoi, il faut officiellement l'interdire en terre d'Islam et expliquer comment une création d'Allah qui est père de toute chose ici-bas est halouf ?

      Le recteur de la Mosquée de Paris, qui est un homme saint et sage, mais exaspéré, a dû une fois de plus tomber de son armoire !

      Supprimer
  4. Grace a toi, je viens de comprndre pourquoi je ne mange pas de fruits, beurk, on dirait un truc de dames. J'me trompe ? :)

    Dieu que ces docteurs es foi musulmane sont bêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh! Bien vu! Les fruits sont des dames..de fait, puisque ce sont eux qui portent les graines.
      D'où la ressemblance, peut-être...

      Bêtes à manger du foin, oui. Comme des boucs.
      J'aimerais bien savoir ce qu'un musulman normal pense de cette absurde question tiens.

      Supprimer
    2. @ Corto : et les figues, alors, y as-tu pensé, aux figues ? Bien mûr, c'est délicieux, si en plus on a les idées aussi mal placées que toi...

      @ Io : crois-tu que la banane posée sur le toit de l'école d'archi, et que je vois de chez moi, soit en fait l'emblème de la nouvelle mosquée de Nantes ? Mon Dieu, cépapossib'.

      Al-lhou Akbar.

      Supprimer
  5. ça me paraît un peu gros cette histoire... mais il est vrai qu'en matière de "fatwa" c'est un zarbi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bourdon masqué, c'est moi qui parle de fatwa. Eux non. Il ne sont pas allés jusque là tout de même!
      Cette histoire est véridique. J'ai eu la puce à l'oreille par Courrier International qui vérifie ses informations, puis confirmation en regardant ce qui se disait sur le Net.
      Va voir, tu seras édifié.

      Supprimer
  6. Il n'y a là rien de véritablement étonnant. L'islam est une formidable machine à décérébrer, et c'est là la moindre de ses qualités. Le musulman ne doit surtout pas rechercher à exercer son libre arbitre, on lui demande juste de connaître par coeur les sourates du coran. Il y a des concours d'organisés où sont récompensés les meilleurs singes savants, on en a même fait des émissions télévisées à succès. D'où le besoin de listes interminables de produits permis ou interdits, de conduites licites ou illicites, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est qu'on veut faire croire aux croyants de base et aux chiens d'infidèles...

      Dans le Coran, un verset peut se comprendre de 7 façons différentes (tiens donc !), dans la langue de base et pour les plus intelligents, et les plus observateurs, de bien d'autres façons selon les signes superposés ou la place spécifique des mots. Mais pour cela, il faut savoir lire, écrire et comprendre l'Arabe Littéraire et ancien...et être curieux, donc walou pour les incultes et les moutons ! Ainsi me disait une musulmane, dans le mot voile, il n'y a pas le mot tête, donc, tu ne le mets par sur la tête, sinon cela aurait été écrit dans le texte ! Point final.

      C'est comme dans la bible, quand Christ a dit :"Dans la Maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures et chacun y trouvera sa place", il ne s'agit pas d'une promo de vacances d'un hôtel de luxe, mais d'un message que bien des lettrés ont occulté parce que non compris ou trop gênant dans le cadre des magouilles ecclésiastiques.

      Supprimer
  7. Ne pas oublier que
    quand il y a tomate-Mozart-est-là !
    et il a écrit tant de messes ... Ave verum etc. !
    ça ne peut être que condamnable ...

    RépondreSupprimer
  8. Ah, maintenant je comprends mieux les paroles de la chanson "Les nuits d'une demoiselle"!

    Je me fais ramoner l´abricot
    Je me fais grossir la cerise
    Je me fais caresser le gardon
    Je me fais laminer l´écrevisse

    Hi hi hi hi hi!

    ***
    BIZZZZZZZ et à bientôt****

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah! Ça c'est parfait pour assaisonner le tout!

    Bravo!
    :))))))

    Bisous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Your style is unique in comparison to other people I have read stuff from.

    Thanks for posting when you've got the opportunity, Guess I will just bookmark this web site.

    Feel free to surf to my blog post; evgeni malkin black jersey

    RépondreSupprimer
  11. Thank you for every other excellent post. Where else could anybody get that type of info in such an ideal way of writing?

    I've a presentation next week, and I am at the search for such info.

    Feel free to visit my website; NFL Jerseys Wholesale

    RépondreSupprimer
  12. Pretty! This has been a really wonderful post.
    Thank you for providing this info.

    Look at my site: Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer
  13. I want to to thank you for this great read!! I definitely loved every
    little bit of it. I have got you book-marked to look at new stuff you post…

    Here is my weblog; Wholesale NFL Jerseys

    RépondreSupprimer
  14. Hi there, just wanted to mention, I liked this post.
    It was practical. Keep on posting!

    Look into my web site; cheap nfl jerseys

    RépondreSupprimer
  15. Hi friends, how is all, and what you desire to
    say about this post, in my view its actually remarkable for me.


    Here is my webpage ... Michael Kors Handbags

    RépondreSupprimer
  16. I really like it when folks get together and share thoughts.
    Great site, continue the good work!

    Look into my weblog :: explorethecapabilities.com

    RépondreSupprimer
  17. What a data of un-ambiguity and preserveness of valuable know-how on the topic
    of unpredicted emotions.

    My site - get more info

    RépondreSupprimer
  18. Hey There. I discovered your weblog the usage of
    msn. This is a very smartly written article. I'll make sure to bookmark it and come back to learn extra of your helpful info. Thank you for the post. I'll certainly comeback.



    Feel free to surf to my homepage ... Louis Vuitton Handbags

    RépondreSupprimer
  19. It is perfect time to make some plans for the future and it's time to be happy. I have read this post and if I could I wish to suggest you few interesting things or advice. Perhaps you could write next articles referring to this article. I wish to read more things about it!

    Here is my webpage - http://slc-wireless.com/sac-louis-vuitton-pas-cher.html

    RépondreSupprimer
  20. It's a pity you don't have a donate button! I'd without a doubt donate to this brilliant blog! I guess for now i'll settle
    for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account.
    I look forward to new updates and will share this blog with my Facebook group.
    Chat soon!

    Feel free to visit my weblog; Chaussure De Foot

    RépondreSupprimer
  21. If you want to obtain a good deal from this post
    then you have to apply these methods to your won blog.


    Here is my homepage ... Sac A Main Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  22. I will immediately take hold of your rss feed as I can't find your email subscription link or e-newsletter service. Do you have any? Please permit me understand in order that I may subscribe. Thanks.

    My web blog ... Borse Gucci

    RépondreSupprimer
  23. Why viewers still use to read news papers when in this technological world all is
    presented on web?

    Take a look at my page :: Sac Guess Pas Cher (beyonddelay.com)

    RépondreSupprimer
  24. Pretty! This has been an extremely wonderful article. Thanks for providing
    these details.

    Here is my weblog: Air Jordan

    RépondreSupprimer
  25. It's the best time to make a few plans for the longer term and it is time to be happy. I have read this put up and if I could I desire to suggest you few fascinating things or tips. Perhaps you could write next articles relating to this article. I wish to learn more issues about it!

    Stop by my blog post Boutique Air Max

    RépondreSupprimer
  26. It's actually very complex in this busy life to listen news on TV, thus I simply use internet for that purpose, and take the hottest information.

    Here is my homepage; selling beats

    RépondreSupprimer
  27. Hmm is anyone else encountering problems with the images on this blog
    loading? I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog.
    Any responses would be greatly appreciated.

    my site :: Air Max Pas Cher

    RépondreSupprimer
  28. What i do not understood is if truth be told how you are no longer really a lot more neatly-preferred
    than you may be now. You're so intelligent. You recognize thus considerably in the case of this topic, made me personally consider it from a lot of numerous angles. Its like women and men don't seem to be fascinated
    until it's one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs excellent. At all times handle it up!

    Feel free to visit my site New Kobe Shoes

    RépondreSupprimer
  29. Oh my goodness! Incredible article dude! Thank you so much, However I am having problems with your RSS.
    I don't understand why I am unable to subscribe to it. Is there anybody else having similar RSS issues? Anyone who knows the solution will you kindly respond? Thanks!!

    Check out my homepage; Sac A Main Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  30. Je suis ici pour témoigner de la façon dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr Padman m'a aidé à réparer ma relation. J'ai eu le cœur brisé quand mon amant m'a dit qu'il n'était plus intéressé à m'épouser parce qu'une autre dame avait utilisé une magie noire sur lui. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai contacté Internet pour obtenir de l'aide, c'est alors que j'ai lu une critique sur l'excellent travail du Dr Padman, puis je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour retrouver mon amour et ma vie. , il m'a aidé à lancer un puissant sortilège d'amour et à ma plus grande surprise après 24 heures passées à faire le sortilège d'amour, mon amant est revenu sur ses genoux en me suppliant de lui pardonner.Nous sommes maintenant mariés heureux et tous nos remerciements vont au Dr Padman Wonders pour son aide me sauver ma relation, vous pouvez contacter le Dr padman par e-mail padmanlovespell@yahoo.com ou info@padmanspell.com Site Web: https://padmanspell.com/index-3.html ou WhatsApp 19492293867

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin