lundi 24 octobre 2011

Robert et Shana ParkeHarrison

Voilà trente bonnes minutes que je contemple ces photos de Robert et Shana ParkeHarrison sans pouvoir m'en détacher. Suis-je ensorcelée? En tout cas, mon imagination n'arrête pas de travailler. J'ai l'impression de me transformer en Alice aux portes du Pays des Merveilles.












2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup... ces photos rappellent les dessins de Jean Michel Follon... Coincidence et même sensibilité de pierrot-lunaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est très juste. Tu aimes aussi? :) C'est incroyable ce que j'ai du mal à me déscotcher de ces images. A tel point que je me demande quel écho mystérieux elles éveillent dans mon esprit. Ça doit être tortueux encore.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin