samedi 24 décembre 2011

Une petite pub en passant

Pour une fois, je vais faire une légère entorse à la règle.
Quelle règle?
.......
LA règle entre toutes: PAS DE PUB!

Si possible, j'aimerais autant ne pas vendre trop vite mon âme au diable.

Sauf qu'aujourd'hui, c'est un jour exceptionnel, puisque nous voilà au 24 décembre. Alors je vais faire une toute petite exception à LA règle. C'est pour la bonne cause.

- Je ne gagne pas un fifrelin. Juré craché.
- Il s'agit de faire connaître une superbe petite boutique qui vend du vin, des fleurs, des bonbons et qui, par-dessus tout, offre une ambiance bien à elle et un univers très, mais alors TRÈS agréable.
- La petite boutique, qui vend aussi sur internet est tenue par une amie danseuse, Katerina. Oui, elle est Grecque de l'Epire. Mon coeur fond. L'Epire, c'est ma deuxième patrie.

Alors vous me direz: quid? Quomodo?
C'est 9 rue Rodier. 75009 Paris
Je vous envoie des photos bientôt.

En attendant, voilà l'essentiel:



4 commentaires:

  1. Le copinage, c'est pas de la pub, c'est de l'amitié ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai. Ne mélangeons pas tout.
    Joyeux Noël Isidore Poireau!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tu as le droit de faire de la pub pour tes amis, moi je le fais ! Et puis je fais aussi de la pub quand j'aime un endroit, un site ou une marque, car c'est toute l'idée d'un blog, faire partager ses bons plans :)
    Joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël CD!! Oui, en effet. Il ne faut pas se murer dans des principes trop étroits. Je suis en train de réviser mes positions.
    Tes bons plans CD, ils sont précieux!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin