jeudi 8 décembre 2011

Sans foi ni loi

Il est de très mauvais goût de se moquer de son prochain. Si en plus, le prochain est un digne étranger qui parle notre langue avec un léger accent, c'est odieux. Pire: c'est raciste.

Donc, forcément, je me suis sentie très coupable de me marrer quand j'ai lu l'immonde imitation d'accent germanique dont Patrick Besson assaisonné à Eva Joly. En plus, il se moque des écolos.


Zalut la Vranze ! Auchourt'hui est un krand chour : fous m'afez élue brézidente te la République vranzaise. Envin un acde intellichent te ce beuble qui a vait dant de pêdises tans son hisdoire, sans barler éfitemment te doudes les vois où il a bollué l'admosphère montiale afec tes essais nugléaires, mais auzi les lokomodives à fapeur, les hauts vournaux, les incenties de vorêt, les parbekues kanzérichênes tans les chartins te panlieue, chen basse et tes meilleures, che feux tire tes bires, tes peilleures c'édait te l'humour, parze qu'il ne vaut bas groire que l'humour z'est rézerfé aux Vranzais te souche. Donc, à la zuite te l'accitent d'afion où a béri le candidat UMB, te l'accitent te foidure où a béri le candidat BS, te l'accident d'audocar où ont béri les zept candidats zentristes, de l'accitent d'ascenzeur où a béri la candidate du FN en fizidant une zidé tifficile tu nord te Baris et te l'attaque cartiaque qui a mis un derme aux chours du candidat Vront de cauche lors d'une réunion gandradictoire afec Kristine Poudin, che me redrouve zeule en dête du bremier dour puisque la zeule touchour fifante. Che sais, zertains esbrits gomme ce beuble déchénéré n'en mangue bas, hélas - les Scandinaces, c'est audre chose, c'est moi gui fous le tis - medront en afant le garactère imbrombtu te mon arrifée au boufoir, n'embêche que zelle-ci est gonblaitement légale et gonstitutionnelle, chai vérifié tans le gode cifil. Che n'héziderai bas à vous mèdre en examen et égrouer doute intifitu qui s'élèfera gontre la falitité du scrudin hisdorique te mai 2012. Gue cela zoit pien glair endre nous, Mestames et Messieurs les diskutailleurs xénophobes et bollueurs tont le bays ne feut plus, ainsi qu'il l'a mondré lors te cette élection.
Les bremières técisions que che prends ce chour sont les suifantes, che fous temante te bien m'écouder barce que chai horreur te me rébéder : tesdruction immétiate te doudes les dours te la Téfense et te la borde d'Italie avin de rédablir en fille une archidédure à focazion humaine, tes week-ends sans foitures avin que le beuble vranzais malate et intoxiqué redrouve une admosphère zaine et une acdivité phyzique tigne te ce nom, vermédure et dransvormation des zendrales nugléaires en lieux de gulte pour doutes les fictimes de malvormazions gonchénidales dues à la bollution de notre admosphère, l'Elysée zera dransvormé en zentre d'accueil pour zans-zabri et la brézidente, c'est- à-tire moi, ira locher dans une betite maison de pois t'un cambing bio te la vanlieue barisienne et ze rendra au pureau en félo ou, en cas d'urchenze, par exemble une guerre condre un bays bollueur ou un koup d'Edat hélas touchours brévisible d'une armée invéodée aux marchands d'armes nugléaires, en mobylède élecdrique. Envin che gréerai un minisdère du féchétarisme qui vait auchourt'hui dévaut et sans lequel un bays moterne ne zaurait bien ze nourrir.



Si on pousse le vice jusqu'à éclater d'un rire tonitruant au nez et à la barbe d'un malheureux handicapé, c'est monstrueux. Impie. 
C'est pourquoi je préviens tout de suite les personnes droites et sérieuses que je suis infréquentable. 
Plus c'est interdit, plus j'ai envie de me marrer.
C'est plus fort que moi.


Pour mémoire, cette émission présentait les problèmes de sexualité des handicapés. Ames sensibles passez votre chemin.

22 commentaires:

  1. Mouarf !
    La lecture est ardue mais ça en vaut la peine. Pis j'adore cette investiture improbable d'une candidature improbable faisant suite à des décès en chaîne eux aussi hautement improbables.

    RépondreSupprimer
  2. cet article moquant eva joly est une honte. Elle en a été tout "meurtrie" la biquette, elle a même dit que c'était "indigne socialement" (sic)

    Et ben si une raillerie comme ça l'a meurtri, faut qu elle arrete tt de suite la politique elle est pas taillee pour l'aventure.

    Tiens au fait, elle vient juste d etre condamnée par la justice pour injure et diffamation envers Douillet

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant Douillet est un gros beauf... qu'on se le dise... La honte des Arts martiaux...

    RépondreSupprimer
  4. PS: je rêve d'un second tour Eva Joy vs Marine Le Pen... quelle rigolade, et la déculottée pour tous les couillus.

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, l'accent juif se Sarkozy et de Hollande, ça ne gène personne d'autre que moi ? c'est vrai, qu'eux, ce sont les voyelles qu'ils écorchent...

    RépondreSupprimer
  6. Douillet nous a rapporté deux médailles d'or au Judo par Yuko à Sydney face au champion du monde japonais Shinohara, puis à Atlanta quatre ans après !

    Il est le seul judoka à avoir réitéré cet exploit.

    Donc, je ne vois pas en quoi il est la honte des Arts Martiaux français.

    C'est comme si on disait que Laure Manaudou était la honte de la natation française alors qu'elle est également double championne olympique.

    Ensuite, lorsqu'on veut faire de la politique, il faut accepter de se salir les mains, la politique propre, ça n'existe pas, puisque ça cotoie les puissants et le fric.

    Faudrait arrêter de faire comme si on ne savait pas cela.

    Ou il faut aller planter des carottes et des navets...on se salit les mains mais d'une autre façon.

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est bon ça ! tu pourras nous le relire e direct ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Io,

    Le plus drôle dans cette histoire, c'est Cécile Duflot qui, le plus sérieusement du monde, dénonce des propos xénophobes et demande des excuses publiques à Patrick Besson!

    À propos de cette histoire, je ne peux que te conseiller la lecture de cet article publié par ILYS, où l'on découvre notamment, vidéos à l'appui, que l'accent d'Eva Joly est plus prononcé aujourd'hui qu'il y a dix ans!

    http://ilikeyourstyle.net/2011/12/03/eva-joly-accent/

    RépondreSupprimer
  9. C'est classique chez les étrangers parlant français avec un accent (sauf les Slaves, ces salauds qui au bout d'un an speak le french comme nous !). En vieillissant, leur accent devient de plus en plus prononcé, si bien que souvent, il faut les faire répéter dans leur langue maternelle pour y comprendre quelque chose !

    Mais je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose .

    RépondreSupprimer
  10. Pour mémoire, au lieu de balancer un accent schleu à la mère Joly qui est norvégienne et non teutonne, M Besson ferait mieux de relire d'un peu plus près son histoire de France qui lui rappelera que pendant que la France faisait du gras avec le marché noir, la collaboration et l'or piqué aux Juifs, la Norvège, petit pays de 3 millions d'habitants à l'époque, était entrée en résistance contre l'occupant allemand avec son roi Haakon, entraînant dans leur sillage les fameux éleveurs finlandais et leur poignard à égorger les rennes.

    Ils n'ont pas eu Vichy, eux !

    RépondreSupprimer
  11. @Lecanasson
    Un type fait un gag du genre blague de toto à l'école et vous trouvez le moyen de nous refourguer Vichy, les heures les + sombres blablabla...

    RépondreSupprimer
  12. @Lecanasson, on rigooole! On a bien le droit de se marrer un peu, aller!
    @Sorcière et lecanasson, je vous laisse deviser de la beaufitude (clin d'oeil appuyé) de Douillet, pendant ce temps-là, je m'en vais réviser tous les accents dont je suis capable. Mais j'aurai du mal à dépasser Besson. Ça sera médiocre.
    @Vlad, z'est bon, hein? Te la fraie grosseu blaizanterie pien abzurteu gui vait tu bien :))))
    @corto, absolument, c'est un véritable scandale! Des insultes à Douillet? OOoooooooooooooo!!!!!!
    @Boutfil: chiche!
    @Frederic, bienvenue parmi nous! Eh oui, l'humour n'est pas donné à tout le monde....Et merci pour le lien.
    @CD, oh oui! et moi, je m'en suis payée une bonne tranche.

    RépondreSupprimer
  13. Et oui, Vlad. Ca fait mal Vichy !!! Mais je plaisante, allons un peu d'humour !

    Ca vient bien d'un Ministre de l'Industrie et de l'Economie, oui de l'industrie, un truc qu'on n'a plus vu depuis longtemps en France !

    Encore un emploi fictif !

    RépondreSupprimer
  14. Ben une ou deux médailles d'or, ne lave pas de tous les péchés... Douillet a toujours multiplié les déclarations dégueus sur.. les femmes, par exemple , mais pas seulement.
    Ensuite, la compétition et tout particulièrement l'olympique, c'est précisément la corruption des Arts martiaux, spécialement du judo, à l'opposé des voeux du fondateur le Saint patron Maître Jigoro Kano...
    Actuellement les ardents partisans du judo de compétition en ont modifié toutes les règles pour l'hygiéniser...Première conséquence: tous les judokas fervents se détournent du judo et s'affilient au jiu jitsu... ou à l'aïkido.

    Maintenant si on mesure l'honorabilité d'un sportif à sa carrière publique, on touche le fond. Dans ce milieu officiel, on retrouve les mêmes moeurs, les mêmes combines, et la même corruption que dans la vie politique... Il y a quelque chose de pourri dans la république française...
    Vos "bons mots" sur le Danemark, ou la Plus française des Norvégiennes, c'est carrément l'Hôpital qui se fout de la Charité ...

    RépondreSupprimer
  15. Vichy! Mort de rire! Un mec chambre Eva Joly sur son accent et les commissaires politiques de la bien-pensance, au comble de l'indignation, nous ressortent Vichy, le marché noir et la collaboration! C'est à mourir de rire.
    Au passage, croyez-le ou non, des gars ont également résisté en France: il ne faut quand même pas croire que tout le monde a accueilli les boches à bras ouverts, comme l'ont fait les pauvres types de la SFIO, au nom du pacifisme... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Douillet, que cela plaise ou non, est un double champion olympique et un quadruple champion du monde dans sa catégorie. Et à moins qu'on nous prouve que les juges aient ét tous des vendus, il n'a pas plus volé ses médailles que ces prédécesseurs japonais et ceux qui le suivront. Ses adversaires ont touché le tatami avant lui. Point final. En tant que judoka et sportif, je ne vois pas en quoi il se serait déshonoré.

    Quant au judo pacifique pour développer le mental et le physique sans devenir une arme de combat, c'est de la pataphysique Bushido qui rêve d'un Samouraï si parfait dans l'art du sabre que celui n'aurait même plus besoin de sortir ses katanas pour abattre son adversaire. Le mouvement dans l'immobilité. Il n'y a que les Occidentaux pour croire aux mythes japonais. La distance très certainement ! parce que les Japonais de tous temps adoraient et adorent s'affronter entre écoles d'arts martiaux pour désigner le meilleur.

    Que Douillet soit un con en dehors des tatamis, c'est fort possible, comme Patrick Dupont qui giflait ses partenaires danseuses ou Gainsbourg qui insultait ses chanteuses. Ca ne leur retire pas leur talent, même si ce sont des cons dans la vie de tous les jours.

    L'Aïkido n'est pas un art d'opposition car il n'y a pas d'adversaire, donc pas de compétition non plus, comme au judo, au karaté ou au jiujitsu. Les judokas qui se tournent vers l'Aïkido sont simplement des gens qui n'ont plus envie d'avoir un adversaire en face d'eux, ce qui est tout à fait leur droit.

    Telle est la voie du Bushido...

    RépondreSupprimer
  17. Ben faut vraiment être naïf ou ne rien connaître au milieu sportif français pour aligner autant de perles... primo, les saloperies consistent à éliminer les challengers FRANCAIS de "l'élu" avant la sélection... par exemple en épuisant les meilleurs à l'entrainement et en stage officiel, et ça c'est le boulot de l'encadrement officiel... c'est pour ça que ceux qui le peuvent ne s'entrainent pas ... avec l'équipe de France...

    Et moi je connais personnellement un autre double champion olympique, champion du monde ,champion d'Europe (dans une autre discipline, mais avec les mêmes combines franchouillardes)... ben fort de son expérience, ce type a fait de son club le premier de France, en emmenant ses athlètes gagner leur sélections dans les compétes internationales, en sautant par dessus les sélectionneurs de la FF... et ouais, il fallait y penser, et trouver le fric... mais nos élus niçois ont suivis... hi hi.

    Quand au bushido, alors là tout faux :! les prises et les techniques interdites par ces tafioles de la FFI de judo sont celles qui font mal... on est encore et toujours dans le trip, bien pensant "la violence est toujours inutile"...gna gna gna... et les jeunes qui veulent du vrai combat, pas une lutte gréco-romaine de seconde zone sont furieux...

    PS: à l'Aïkido, c'est pas parce qu'on esquive qu'on ne se bat pas... il n' y a que les judokas ceintures noires qui sont de taille...pour une reconvertir... quant au jiu jitsu, là ça fait mal... mais on apprend à encaisser et à porter des coups... le but étant la soumission de l'adversaire... hé hé.

    canasson a une culture livresque, des préjugés... ça sent le prof.

    RépondreSupprimer
  18. C'est toi qui as des préjugés à l'emporte-pièce...je ne suis pas prof, j'ai une culture livresque, je pratique les armes et l'Aïkido, et on n'est pas là pour se faire mal, on est là pour prouver à l'autre l'inutilité de son attaque par le vide...ainsi parlait Morihei Ueshiba.

    Quant au Bushido, c'est une philosophie japonaise, ce n'est pas une technique de combat.

    Mais puisque tu as tant envie de te castaggner avec les autres, vas-y, je t'en prie, on ne te retiens pas. Visiblement, tu as des compte à régler avec la terre entière...mais pas moi.

    Ce n'était certainement pas le but de ce blog.

    Hors sujet et fin de la discussion.

    RépondreSupprimer
  19. Le Bushido c'est le code d'honneur du Samouraï.. merci, mais je suis au courant et je peux même en réciter les 10 commandements...

    Effectivement, j'ai des comptes à régler... avec tous les bien pensants... de quelque bord qu'ils soient...et pour des raisons très concrètes et indubitables...
    Et j'ai le temps, puisque suite à un accident débile,une intervention chirurgicale , et un suivi post-op encore plus débile... je ne peux plus me servir d'une main la moitié de la journée ...sauf sur un clavier. Alors entre deux sessions de jeu video, où je massacre des dragons, je viens faire la peau au conformisme en tout genre.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai bien dit : fin de la discussion

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin