jeudi 14 février 2013

Envoie-moi au ciel

Je suis tombée en arrêt devant cette photo qui m'a ravie. Je ne sais pas qui l'a prise, ni où.
Elle n'en a que plus de charme.
Trois copines, plus vraiment des gamines, qui font les folles, jupes au vent et qui rigolent.



Dites, vous voulez bien jouer avec moi?

21 commentaires:

  1. Le chat est toujours prêt pour jouer.... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,cinétique,potentielle,couic!

    RépondreSupprimer
  3. la p'tit goutte d'huile qui coince. D'après ce que je vois c'est du costaud cette balançoire.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux! Manquerait plus que tout se démantibule!

      Supprimer
  4. Jupon s'envole ! Après on f'ra des crêpes !!!

    Taguée par Nicolas, je t'ai taguée à mon tour.
    Si le coeur t'en dit,
    bises.

    RépondreSupprimer
  5. ben c'est le jour, taguée par Tambour major, je t'ai taguée aussi, t'as du boulot ma cocotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala, je suis au-dessous de tout. Je n'ai répondu à personne!
      En fait, j'ai abandonné l'ordi plus d'un mois. Carrément.
      Vacances d'ordi.
      Et du coup, vacances de tag :)

      Supprimer
  6. Ca fait très "pays de l'Est" cette photo !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, en effet!
    Je ne sais pas si je ferai le poids mais je veux bien essayer!

    ***
    Bises et bonne semaine Io****

    RépondreSupprimer
  8. Oups! On dirait que t'es restée coincée au ciel!
    Redescend;o)

    ***
    Bises et bonnes vacances, Io****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises Mildred!
      Merci!
      Je suis restée coincée ailleurs que sur l'ordi, c'est vrai. Mais pas au ciel. Sinon, on m'accuserait d'avoir fricoté avec le gars qui balance la neige alors que c'est même pas vrai.

      Supprimer
  9. Au fait... Je viens de percuter : le titre prête à confusion nan ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin